Ninie-La-Lune

30 mars 2011

Petit concours!

Toujours sur le site Sam'Oz, vous avez jusqu'au 5 avril pour voter pour le motif pour tissu que vous préférez! Si vous voulez votez pour le mien :) http://www.samoz.com/contests/ca-sent-bon-le-printemps il se situe en 2em page en haut à gauche :))) Il suffit de vous inscrire au site (quitte à vous désinscrire plus tard...). Merci et bonne journée!
Posté par NinieLaLune à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 mars 2011

Sarouels et Guêtres...

Si vous observez un peu, il y a un petit nouveau... Le sarouel Saroo qui est long et ressemble un peu à un baggy! Moi j'adore! C'est un modèle mixte, alors il faudra que je prenne une photo sur mon frére qui porte ça à merveille pour vous montrer... Sinon, le dernier sarouel sera le mien car pour une fois, je me garde un truc (il parait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...)! C'est un coton marron glacé, hyper fin, pas transparent grâce à l'apprêt glacé, qui lui donne un tombé super, une fluidité... [Lire la suite]
Posté par NinieLaLune à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 mars 2011

Colliers en tissu!

    Directement inspiré de mes bijoux en Raku (en BTS il y a quelques années déjà...), voici les colliers en tissus! Réaliser à partir de mes chutes qui inondaient franchement mon atelier (avant que je fasse le ménage de printemps), ils ont une petite vocation écolo (pas de perte!!) mais aussi utile car ça me permet de réutiliser des tissus que j'adorais mais je n'ai plus en très grande quantité. J'ai fabriquer les perles à base de carton (là encore pioché dans nos poubelles à carton ^^), de tissu et de colle... [Lire la suite]
Posté par NinieLaLune à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2011

Du tissu Ninie La Lune c'est possib' ??

Oui!grâce au site Sam'Oz (souvenez vous, les étiquettes textiles perso), je peux dorénavant vous proposer mes propres motifs perso sur commande! Du tissu oui, mais du Ninie La Lune! :)  Je pense en faire imprimer pour pouvoir faire des poches ou des sacs ou autres......... J'ai hâte!!Pour la petite histoire, j'ai eu cette idée ce matin, en bidouillant un dessin que je fais justement pour un concours sur le site Sam'Oz (mais Chuut c'est pas encore commencé, je vous en reparle plus tard...), puisque je peux créer mes motifs et... [Lire la suite]
Posté par NinieLaLune à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2011

Un nouvel album qui parle de vous...

Je vous lance un appel:   A tous ceux qui portent (ou ont porté un jour ^^) du Ninie La Lune, j'aimerais récuperer un maximum de photos de vous portant mes créas pour un nouvel album photo!! L'album existe déjà sur facebook, je ne sais pas s'il est vraiment utile de le mettre ici aussi. Pour l'instant je n'ai que très peu de photos que j'ai piocher dans mes photos perso... En attendant, ceux et celles qui veulent m'envoyer leur photo sont les bienvenu(e)s!!! Par mail: ninielalune@hotmail.fr ou directement sur facebook: ... [Lire la suite]
Posté par NinieLaLune à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mars 2011

Shéshé & Micka

Shéshé  avec sa robe Elsie (que vous avez vue plus bas)! On a pris els photos vite fait, et Shéshé ne sait pas poser sans faire la clown :) Elle lui allait comme un gant (gare aux beignets ma Shéshé!) Et puis Micka mon frère, lui et moi on a toujours fait la même taille malgrès nos  1an, 1mois et 10jours de différence... Il n'a pas put s'empêcher d'essayer mon Combinarouel, qui là encore lui allait parfaitement! (photomontage obligeXD) ^^ Hihi!
Posté par NinieLaLune à 10:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

18 mars 2011

Elsie... oui, encore!

Bon, vous allez me dire "encore des robes? on commence à en avoir assez là!... " Oui, sauf que j'essaie de varier les tailles pourla boutique, donc, 3 robes Elsie T38, dispo sur dawanda ou en vente directe, sauf la première qui était une commande! :)P Et puis aussi une paire de guêtre longue (2 paires ne sont pas encore finies...) et un sarouel bébé 6mois que je n'avais terminer parce que j'avais la flegme d'enfiler ma surjeteuse en blanc... Bref, c'est fait!
Posté par NinieLaLune à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
15 mars 2011

Figurines

Beh oui c'est la même, et alors? Photoshop est mon ami :)
Posté par NinieLaLune à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mars 2011

Le Combinarouel Elsie Bourdon, si si!!

bonjour! Je suis très fière de vous présenter mon tout nouveau modèle: le Combinarouel!! Si si, j'ai osé! J'ai mixé mon presque célèbre sarouel Bourdon avec mon tout nouveau modèle de robe Elsie, pour faire une sorte de combinaison! Moi je trouve ça canon! On m'a dit que ça faisait clown, et aussi que c'était cool. Alors, j'approuve, et tant pis pour l'association avec les clowns. Sinon, un nouveau corset T44, et le modèle de robe Elsie T36. J'ai pu essayé toutes les tailles de mes robes et confirmer mon patronnage...... [Lire la suite]
Posté par NinieLaLune à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2011

... Intermède gribouillage...

Posté par NinieLaLune à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,